Alindhor
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE 5hjU9Wh5GZ
Nouveau Membre ?
Ok, on va t'expliquer, Alindhor est un jeu Vidéo à télécharger Gratuitement que si tu es connecté(e) ! Donc inscris-toi et connectes-toi pour y jouer !
Non-connecté ?
Connecte-toi !

si tu ne souhaite plus voir cette pop-up de connexion clique sur le petit icône intituler "ne plus afficher" qui est juste ici ->
Alindhor
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE 5hjU9Wh5GZ
Nouveau Membre ?
Ok, on va t'expliquer, Alindhor est un jeu Vidéo à télécharger Gratuitement que si tu es connecté(e) ! Donc inscris-toi et connectes-toi pour y jouer !
Non-connecté ?
Connecte-toi !

si tu ne souhaite plus voir cette pop-up de connexion clique sur le petit icône intituler "ne plus afficher" qui est juste ici ->
Alindhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscris-toi pour télécharger Alindhor.exe !
trailer 1 d’alindhor
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53 par Malum

» Phaéton et son retour ! xD
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:41 par Malum

» Mon cinquième tuto graphique vidéo :D
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:08 par Silvers

» Mon quatrième tuto vidéo
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:35 par Silvers

» Mon troisième tuto vidéo :)
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:36 par Silvers

» Mon deuxième tutoriel graphique
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:41 par Silvers

» Mon premier tutoriel graphique :)
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:41 par Silvers

» Abandon (pas sûr)
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:08 par Silvers

» Animation -> Téléphone Chinois
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:41 par BlueShadowZ

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 A LIRE : LES RÈGLES D'OR /!
 Partage Facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de l'idée ?
POUR !!!!! (à préciser.)
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_lcap0%BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super !
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_lcap0%BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça mériterait une améliorations (à préciser)...
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_lcap0%BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cool
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_lcap0%BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans-avis
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_lcap0%BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
médiocre...
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_lcap0%BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bwof c'est pas très cool.
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_lcap0%BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_lcap0%BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARCHINUL
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_lcap0%BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE !!!!!(à préciser)
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_lcap100%BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
BlueShadowZ
Administrateur
Administrateur
BlueShadowZ


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans le monde du chaos

Fiche Joueur
Attribut: Cavalier Noir

BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Empty
MessageSujet: BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE   BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:54

Salut tout le monde.

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que le forum va être "détruit", on va la laisser quelques jours après l'inactivité TOTALE, pour prendre quelques ressources. La Bonne c'est qu'une NOUVELLE ÈRE VA BIENTÔT COMMENCER : le forum sera un peu plus cool. La page d'accueil sera SUPER. Les menus (sur les côtés) auront une meilleure animation durant le clique et au passage du curseur. Je vais essayer, je dit bien ESSAYER de créer un curseur (peut-être après que les membres seront sur le forum). Le MMORPG que je vous avez annoncer sortira surement l'année prochaine, mais je ne vais peut-être pas ABANDONNER Alindhor juste après la sortie. Je n'ai pas dit que j'ai supprimé tous les dossiers Razz
Aperçus :
Spoiler:

Bon même si cette idée est obligée, je fais quand même un petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://alindhor.bbactif.com
Silvers
Administrateur
Administrateur
Silvers


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche Joueur
Attribut: Mage

BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Empty
MessageSujet: Je trouve sa vraiment décevant !   BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:22

Je trouve sa vraiment décevant, car j'ai passé beaucoup de temps en tant que graphiste sur ce forum ! Et l’abandonner (sans me prévenir d’ailleurs) ma fortement toucher et déçu ! ):

PS: Je ne reçois aucun mail de confirmation de la part de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
BlueShadowZ
Administrateur
Administrateur
BlueShadowZ


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans le monde du chaos

Fiche Joueur
Attribut: Cavalier Noir

BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE   BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:51

C'est dommage effectivement, mais on pourra recommencer Smile sur l'autre (en revanche il ne faut pas trop changer le design comme on a fait ici, parce que c'était ça le truc qui nous faisait moins actif, il faut mettre de l'activité (des anim's aussi).)
Revenir en haut Aller en bas
https://alindhor.bbactif.com
Silvers
Administrateur
Administrateur
Silvers


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche Joueur
Attribut: Mage

BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE   BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:38

Ok, comme tu voudras, mais avant de retrouver les membres que l'on avais ici il faudrat du temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Administrateur
Administrateur
Malum


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29

Fiche Joueur
Attribut: Chevalier

BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE   BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53

\o/ vous postez ça en 2012 ou en 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE   BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info: Bientôt un nouveau design sur Alindhor !
» Nouvelle barre d'expérience !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alindhor :: Officiel :: News-
Sauter vers: