Alindhor
Bienvenue sur le Topic: tes créations 5hjU9Wh5GZ
Nouveau Membre ?
Ok, on va t'expliquer, Alindhor est un jeu Vidéo à télécharger Gratuitement que si tu es connecté(e) ! Donc inscris-toi et connectes-toi pour y jouer !
Non-connecté ?
Connecte-toi !

si tu ne souhaite plus voir cette pop-up de connexion clique sur le petit icône intituler "ne plus afficher" qui est juste ici ->
Alindhor
Bienvenue sur le Topic: tes créations 5hjU9Wh5GZ
Nouveau Membre ?
Ok, on va t'expliquer, Alindhor est un jeu Vidéo à télécharger Gratuitement que si tu es connecté(e) ! Donc inscris-toi et connectes-toi pour y jouer !
Non-connecté ?
Connecte-toi !

si tu ne souhaite plus voir cette pop-up de connexion clique sur le petit icône intituler "ne plus afficher" qui est juste ici ->
Alindhor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscris-toi pour télécharger Alindhor.exe !
trailer 1 d’alindhor
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» BIENTÔT... UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE
Bienvenue sur le Topic: tes créations Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53 par Malum

» Phaéton et son retour ! xD
Bienvenue sur le Topic: tes créations Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:41 par Malum

» Mon cinquième tuto graphique vidéo :D
Bienvenue sur le Topic: tes créations Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:08 par Silvers

» Mon quatrième tuto vidéo
Bienvenue sur le Topic: tes créations Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:35 par Silvers

» Mon troisième tuto vidéo :)
Bienvenue sur le Topic: tes créations Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:36 par Silvers

» Mon deuxième tutoriel graphique
Bienvenue sur le Topic: tes créations Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:41 par Silvers

» Mon premier tutoriel graphique :)
Bienvenue sur le Topic: tes créations Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:41 par Silvers

» Abandon (pas sûr)
Bienvenue sur le Topic: tes créations Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:08 par Silvers

» Animation -> Téléphone Chinois
Bienvenue sur le Topic: tes créations Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:41 par BlueShadowZ

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
 A LIRE : LES RÈGLES D'OR /!
 Partage Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le Topic: tes créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvers
Administrateur
Administrateur
Silvers


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche Joueur
Attribut: Mage

Bienvenue sur le Topic: tes créations Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le Topic: tes créations   Bienvenue sur le Topic: tes créations Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:15

Bienvenue sur tes créations ! Very Happy
Avant toute chose, je tient à préciser qu'il faut comme dans tout le forum respecter les Conditions Générales d'Utilisation du forum qui ce trouve Ici Smile

Alors alors, je vais maintenant vous expliquer à quoi sert cette catégorie.

Tout d'abord à poster vos création (dessins, montages, vidéos etc...).

Ensuite, Vous pouvez aussi poster vos "Tutos" Qui explique comment vous vous y prenez pour faire de belles création.

Enfin, la catégorie "Logiciels", vous permet, comme son nom l'indique, de poster des "articles" expliquant quel logiciel vous avez utiliser et où l'on peut les télécharger.

Voilà bonne visite sur le forum et à bientôt ! Very Happy


Dernière édition par Silvers le Lun 9 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le Topic: tes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darksnake - présentation
» [Présentation] Bristow
» Bienvenue sur le Forum OFFICIEL du jeu Alindhor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alindhor :: Officiel :: Tes créations-
Sauter vers: